Carte pivotante







Coucou à tous, 

Je vous présente la Carte pivotante que Soph'En Scrap à réalisé lors de son Live de mardi 9 juin à 20h30

J'ai choisi de prendre le papier uni "Noir nu", le papier design "Spécialité Tour du globe" (Réf 152491, p.150 CA), le papier uni "Cidre à la cannelle" et le papier uni "Murmure blanc" pour l'intérieur de la carte
 
Voici le devant de la carte
J'ai tamponné mes messages avec l'encre "Cidre à la cannelle" (Réf 153114, p.143 CA) sur le papier uni "Cidre à la cannelle" (Réf 153083, p.143 CA), nous appelons cette méthode : tamponner en ton sur ton

Les étiquettes ont été mi en relief avec des mousses 3D
Le message "Bonne fête papa!" fait parti du set "un bon gars" (Réf 150226, p. 32 CA) et "La vie est un merveilleux voyage" fait parti du set " Merveilleux voyage" (Réf 152997, p.26  CA) qui fait partie de la collection "Tour du globe" que vous retrouverez en page 24 au catalogue annuel (elle est juste splendide cette collection)

La décoration intérieur à été fait avec le set de tampon "Un bon gas" tamponnée avec les encres "Cidre à la cannelle" (Réf 153114, p.143 CA), "Beau bourdon" (Réf 153116, p.143 CA) et "Mémento" (Réf 132708, p.147 CA)

Au dos, j'ai mi du papier uni "Murmure blanc" pour y inscrire un petit message

J'espère que mon interprétation du projet de Sophie vous aura plus et n'hésitez pas à faire la votre 

A très vite
Bises


Commentaires