Cartes de Noël

Coucou à tous, 

Lors de notre journée de lignée organisée par Stéphanie (grande marraine SU), j’ai pu faire la connaissance de Magalie, Anne Hélène, Nathalie et Emilie. 

Stéphanie nous a accueilli avec son petit déj qui était très copieux, ensuite nous avons échangé toutes ensemble ce qui nous a permis de mieux nous connaitre. Elle nous avait préparé pleins de joli choses, les voici :

Panier bien rempli


Sac personnalisé avec notre prénom

Porte vu avec pleins d’info

Après le papotage, nous avons scrappé 3 jolies cartes de Noël qu'elle nous avait préparé et mi dans la boîte porte carte.





Je vous rappelle que le catalogue automne/hiver est sorti et vous pouvez faire vos commandes depuis le 1er septembre. N’oubliez pas de réserver pour la soirée scrap que j’organise le vendredi 22 septembre prochain.

Je voulais aussi profiter de remercier Emilie pour son aide avec mon blog.

A très vite.
Bisous 

Commentaires