Cartes "pliages attrayants"

Coucou à tous, 

Aujourd’hui, je voulais vous présenter une carte "pliages attrayants" (tuto trouvé dans le magazine Cartes Créatives n°43) que j’ai réalisé pour les 2 ans d’une petite que j’accueillais et oui pour celles et ceux qui ne le savent pas je suis assistante maternelle agréée et j’adore offrir des cadeaux uniques aux enfants.

Je suis partie avec une feuille 30x30, j’ai marqué un pli à 15cm sur les deux cotés. Sur la partie inférieure, j’ai fait deux autres plis à 7,5 et 22,5cm. Ensuite, j’ai évidé un carré de 10cm centré ce qui veut dire de couper de 10 à 20cm sur la longueur et de 2,5 à 12,5cm sur la hauteur. (voir le schéma ci-dessous).

(Tiré du magazine Passion Cartes Créatives n°43)

J’ai pris les couleurs "Poussière de rose" (base de la carte), "Noir Nu" (devant de la carte) et le papier design "Passion de Pétale" (décoration intérieure) ainsi que le set de tampon assorti.

Voici les photos qui vous parleront plus :









A bientôt
Bis

Commentaires