Atelier carte de voeux

Coucou à tous, 

Pour mon premier atelier de l’année, j’avais prévu une carte de voeux colorée et fraîche.

J’ai opté pour une base de carte sobre avec le papier uni Murmure blanc (30,5x30,5 cm) qui fait ressortir le papier Design naturellement éclectique (14,6x14,6 cm).


Voici le résultat : 



Le grand cercle des découpes Formes à coudre (j’adore) est collé directement sur le papier design. Les feuilles sont mi en relief uniquement sur la feuilles du milieu, la tige est coller sur le cercle.

Le fleur est mise en relief avec une mousse 3D et pour encore plus de relief le meilleurs voeux à eux le droit à 2 mini mousses 3D pour donner encore plus de profondeur.


Je vous montre la jolie carte qu’à réalisé ma fidèle participante : Yvonne.

A très vite.
Bis

Commentaires