Pages libellule

Coucou à tous, 

Mi janvier, j'ai eu l'honneur d'animer un atelier enfant pour l'anniversaire de ma nièce qui a fêté c'est 10 ans

Qui dit atelier signifie cadeaux invités et hôtesse

J'ai réaliser des mini sac à main avec le papier Murmure blanc pour la base du sac que j'ai maté avec le papier design Papillon botanique que l'on peut obtenir en cadeau dès 60€ de commande


Le petit modèle pour les invités
"Pour toi" fait parti des tampons "Dans la poche" (p50 CA), tamponné avec l'encre Horizon de bruyère (réf 147103, p186 CA)

 Le grand modèle pour l'hôtesse
Le même principe que les petits, "Je te souhaite une splendide journée" fait parti des tampons "Sentiments éternels" (p5 du catalogue Printemps/Eté)

Etant une première pour la plupart des participantes, j'ai opté pour
UNE PAGE GIRLY
La libellule du haut à gauche est tamponnée en Lèvres vermeilles sur une chute de Très vanille
Les autres sont découpées dans le papier métallisé Lèvres vermeilles

 Le message est en Bleuet des bois, mi en relief avec de la mousse 3D sur un rectangle de papier métallisé Lèvres vermeilles
L'abeille est en Noir nu et Punch à l'ananas


Je vous rappelle que Stampin'UP! est en période de promotion la SAB
Son principe : pour toute commande atteignant 60€, vous pouvez choisir un cadeau qui se trouve dans le dépliant, son lien se trouve à droite sur mon blog

Voici la liste du matériel utilisé : 
 - Papier cartonné Ivoire (réf 144239, p192 CA)
- Papier métallisé Généreux pamplemousse et lèvres vermeilles (réf 149622, p9 du catalogue SAB) 
- Set de tampons Songes de libellule (réf 143416, p138 CA) 
- Dies Libellule Ouvragée (réf 142749, p217 CA)

- Set de tampon Playfull Backgrounds (réf 141920, p141 CA)
- encre Bleuet des bois (réf 147138, p183 CA)
- encre Poussière de rose (réf 147147, p183 CA)
- encre Lèvres vermeilles (réf 147140, p183 CA)
- encre Punch à l'ananas (réf 147141, p183 CA)
- encre Memento (réf 132708, p203 CA)

A très vite
Bise

Commentaires