Sac de friandise

Coucou à tous, 

Je voulais vous présenter les petits sac que j'ai offert à chaque enfants de la classe de mon fils au moment des vacances de Pâques

Ce projet, je l'ai découvert via une vidéo mais j'ai oublié de noter le nom de la personne (désolée)

J'ai utilisé deux couleurs différentes : Horizon de bruyères pour les filles et Béguin bleu pour les garçons

Celui pour les filles

 Celui pour les garçons



Aller, un petit jeu

Qui sera me donner le nombre exacte de petit sac que j'ai du réaliser pour l'occasion

La personne qui gagnera recevra un cadeau

A très vite
Bise

Commentaires

  1. je dirais 16 sacs à friandises, mais ce n'est pas tres logique, car dans les classes ils sont 15 ou 20 ou 30, mais je reste sur l'idée quand même

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire