Home déco : Sampler frame

Coucou à tous, 

Aujourd'hui, je vous présente le Sampler frame que j'ai réalisé suite au chalenge que Aude (Grande marraine Stamin'Up!) nous a lancé la semaine dernière 

La consigne était simple : 
- 1 fond de 21 x 21 cm
- 2 rectangles de 5 x 11,5 cm
- 2 carrés de 5 x 5 cm
- 1 rectangle de 5 x18 cm

J'ai choisi de travaillé avec un fond en Murmure blanc, les rectangles et carrés sont en Cerise carmin matés avec le papier design "Printemps parisien"

Je vous laisse le découvrir en image :

J'ai réalisé un fond de page avec l'encre "Piscine party" et le set de tampon "Jardin verdoyant"

J'ai encré le contour de la base avec un doigt éponge et l'encre "Piscine party"

Les photos sont mise en relief grâce aux mousse 3D


Le message a été découpé avec les dies "Prose cursives" dans du papier uni "Pétale rose" sur lesquels j'ai mi des paillettes

A très vite 
Bise

Commentaires