Boîte à masque






Coucou à tous, 

J'ai réalisé ce projet que j'ai vu sur le blog de La Farandole de Scrap

Voici ma boîte à masque


Cette boite version masculine car je vais l'offrir à mon mari qui utilise des masques pour son boulot

Pour ce faire, j'ai travaillé avec la collection "Tour du globe" que j'adore 


La base de ma boite est faite avec le papier uni " Cidre à la canelle" qui fait parti des nouvelles In Color 2020-2022 (Réf 153083, p.143 CA) que j'ai matée avec le papier design "Tour du globe" (Réf 152491, p.150 CA) 

L'étiquette est découpée grâce à la perforatrice "Etiquette adorable" (Réf 151296, p. 166 CA)

Sur le dessus de la boîte , il y a une ficelle qu'il nous suffit de tirer pour découvrir ce que cache cette boîte

On découvre un masque à usage unique


Si ce projet vous a plus, on peut le réaliser en atelier

A très vite
Bises

Commentaires