Blog Hop : Bleu










Coucou à tous, 

Stamp’Copines qui est organisé par Aude

Le principe d'un Blog Hop :
- Un groupe de scrappeuse qui publient le même jour, à la même heure, un même article

- Une publication qui va permettre d'aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d'eux

La consigne est simple : Bleu


J'ai choisi de réaliser un étui à masque (projet qui est utile en ce moment)

Ce projet, je l'ai découvert sur la page Facebook de Fannyscrapstampin, il vous suffira de cliquer sur le texte en blanc pour visionner sa vidéo

Ma base est faite avec le papier uni "Souffle d'écume" qui se trouve dans les In color 2019-2021, le set de tampon "Colis fleuris" (Réf 150146, p. 37CA) et le combo de couleur "Souffle d'écume", "Pointe de pacifique", " Corail calypso"


Je vous laisse le découvrir en image :









J'espère que ce projet vous aura plus et que la personne a qui je l'offrir aussi


Si vous êtes sur mon blog c'est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple : cliquer sur l'image ci-dessous et vous découvrirez le travail de 


Scrap With Steph

Soph'En Scrap

A bientôt
Bises

Commentaires