Carte explosion de photo

   



Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui une carte explosion de photo que j'ai découvert grâce à la vidéo d'une amie scarpeuse, voici sa chaîne YouTube : Scrap et Gourmandises

J'ai travailler avec le lot "Petits mots doux" (Réf 157630, p 8-10 CS*) que j'adore et pour moi la Saint Valentin est avant tout la fête de l'Amour, on peut donc faire des cadeaux à toutes les personnes qui comptent pour nous et pas seulement à notre moitié.

Je vous la présente en image et vous pourrez si vous le souhaitez en réaliser une en suivant le replay du live : ici

La base est en "Blanc simple", j'ai fait un matage avec du papier "Grenouille guillerette" et le papier design "Petites mots doux" que vous pouvez acheter seul (Réf 157616, p 9 CS*).

Les tamponnages font parti du set "Mémo d'amour" (Réf 157620, p 10 CS*), les X et O sont fait en "Grenouille guillerette", les mots en "Rouge-rouge" et les coeurs en "Horizon de bruyères".

Voila le spectacle quand on ouvre la carte, j'ai mi 10 photos à l'intérieur et on vois presque pas le mécanisme, c'est génial.

La carte bien ouverte, j'espère qu'elle fera plaisir à la personne qui la recevra.


Je vous dis à lundi.

N'oubliez pas que mercredi 16 février à 20h30, je fais un live "Boîte à explosion".

Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
pour avoir toutes les informations.  



Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires